Réunion du 14 Mars 2017

 

Compte rendu de la réunion du Conseil Syndical
Du Mercredi 14 mars 2017

 

I – Participants à la réunion.

Membres présents                                                                              Absents Excusés

                 Bâtiment A                              Bâtiment B
Mr DANET                                               Mme LEMONNIER                Mme DESFIEUX
Mr FERRON                                            Mme LE BRECH                   Mr NOEL
Mr RAVELO DE TOVAR                         Mme ROUZIERE                   Mr CECCON
Mr LESNICKI-MILGROM                        Mr BORIVENT                        Mr GOMES
Mr RENEPONT                                       Mr GUENTLEUR                    Mr LE TAO
Mr VANDER POEST

La réunion du Conseil Syndical des Damades est ouverte à 20h30.

I – Vie de la Copropriété

La réunion mensuelle avec le Cabinet Bérard, le 02 mars, a permis de refaire un point

Nous avons comme gestionnaire Madame Nathalie SOSSON.

Des améliorations sont apparues.

Impayés de charges :

Situation sous contrôle, des retards ont beaucoup diminués.

II – Questions Diverses

Etude de ravalement.

Avec le syndic, nous avons donc reçu un premier prestataire, la société L’ESSOR, nous sommes en attente, nous devions avoir le résultat fin février, pas de nouvelles.

VMC Colonne A2 Ouest

Courteille doit passer dans l’appartement 26 pour contrôler les bouches de VMC.

Infiltration Terrasse 2éme / 1er B14

Un devis Serbaco de 7608 € a été établi, vu le prix une autre devis est demandé

Mur de garage coté centre de loisirs :

La Sté LFM a présenté un devis global à 4300.00 € et SERBACO pour 7608 €.

PLACETTE

Le problème de la placette n’avançant pas et le risque d’accident toujours lattant, il a été décidé de faire une déclaration à l’assurance. Un devis est demandé pour connaitre l’importance des travaux, nous vous tiendrons au courant de l’avancée du dossier qui semble stagné coté administration.

 

III – Suivi des travaux courants d’entretien.

 

Nouvelles Demandes formulées                                            Commentaires

1 Aspiration des parkings                                    Va être programmée en début 2017

2 Toitures de terrasses

Suite à l’entretien des terrasses, des reprises de relevés d’étanchéité seront réalisés pour 672€

3 Un fonctionnement aléatoire de l’interphone a été constaté au A2.

Suite à la situation aléatoire, le déplacement du relais par Gyrard va être effectué pour 380€ .

4 Espaces Verts

Jardins du ROY a fourni un devis de 1725€ HT sans replantation pour l’élagage de deux troncs d’arbres  désormais « morts » à la hauteur de l’entrée A3 et du bâtiment B

AG

Les comptes sont pratiquement validés …… et l’AG serait le mardi 25 avril 2017 à 18h30 salle du plateau.

Dysfonctionnement Interrupteurs paliers A1 et A3

Plusieurs casses d’interrupteurs ont été constatées. La remise en état (changement….) est en cours, mais il semblerait que cette casse soit due à un usage quelque peu excessif de ces matériels ….

Interrupteur ne voulant pas dire « buzzer » , un doigt suffit, mieux qu’un poing !!!! 

Merci aux personnes concernées de revenir à un usage normal.

 

IV – Autres informations

– Prochaines Visites du Syndic : 06/04/2017 et 04/05/2017

 

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 21 h

Nanterre le 15/03-2017

 

Henri DANET – Président du Conseil Syndical Mail : hdanet@free.fr
Delphine ROUZIERE – Secrétaire du Conseil Syndical Mail : delphine78@hotmail.com
Jean-Pierre BORIVENT – Relation Syndic Mail : jpborivent@free.fr